Accueil » Produits » Lames et couteaux de machines (Pour machines de découpe de plastique, de caoutchouc, de cuir) » Lames et couteaux de machines (Lames droites et couteaux pour découpe de plastique)

Lames et couteaux de machines (Lames droites et couteaux pour découpe de plastique)

L’industrie du plastique est un marché important pour nous, c’est pourquoi nous vous proposons une large gamme de lames et couteaux de machines de matières, épaisseurs et géométries diverses, pour une adaptation aux granulateurs, machines de découpe de polyéthylène ou machines de poinçonnage. Si vous êtes impliqués dans l’industrie du plastique, que vous avez besoin de découper, percer, poinçonner ou cisailler du plastique et que vous recherchez des lames droites et couteaux sur mesure, soyez sûr que Henglida puisse assurer votre projets de lames de coupe OEM, de grande ou petite dimension.

Les lames de coupe de plastique Henglida sont disponibles en deux versions soit : les lames de découpeuse de bobine pour la découpe de films plastiques et les lames de granulateur de plastique ou lames de déchiqueteur de plastique, pour la découpe des plastiques en écailles ou particules encore plus petites. Les lames de découpeuse de bobine peuvent être divisées en lames droites et en lames circulaires, tandis que les lames de granulateur de plastique ou lames de déchiqueteur de plastique doivent être faites d’un acier pour outillage de haute qualité, afin de supporter une usure excessive.

Henglida maintient de faibles tolérances en géométrie et taille de ses lames et couteaux de machines afin d’assurer un accouplement sans soudure aux machines auxquels ces derniers sont attachés. Selon le type de plastique a déchiqueter ou cisailler, nous choisissons la nuance d’acier adéquate à vos travaux de déchiquetage de plastique. L’emploi de multiples usinages intelligents permet à nos lames d’obtenir des angles de bordure parfaits, ce qui non seulement maintiens le tranchant, mais permet également aux lames d’avoir un certain niveau de dureté, afin de résister à la rupture lors d’un cisaillage haute vitesse. Chaque lame est proprement traitée à chaud pour maintenir l’équilibre entre la dureté et le stress interne de la lame.

Caractéristiques des lames de granulateur de plastique et de lames de déchiqueteur de plastique
1. Adaptées à la découpe de plaques en ABS, PE et PP en écailles ou particules plus petites.
2. L’ensemble complet de lames de granulateur de plastique comprend des lames fixes, des lames de pinces et vis hélicoïdale. Les lames de pinces et vis hélicoïdale tourne à une haute vitesse pour couper les produits en plastique en granules.
3. Les lames combinées puissantes nécessitent plus de procédés de production complexes que les lames droites ordinaires, ce qui les rend adaptées à la plupart des applications de découpe de plastique, comme le déchiquetage des plaques, tubes, profilés et emballages plastiques.
4. Disponibles en acier plein ou incrusté, nos lames combinées puissantes conservent un haut niveau de dureté de HRC55 à HRC58 et sont résistantes aux impacts, à l’usure et aux hautes températures.

Caractéristiques des lames de pelletiseur
Veuillez remarquer que de nombreuses personnes confondent le pelletiseur et le granulateur, particulièrement en Chine. La différence essentielle entre ces deux machines est que le pelletiseur coupe du plastique fondu en provenance de l’extrudeuse à filière, tandis que le granulateur coupe des bouteilles, plaques, tubes et autres plastiques en écailles ou granules.
1. Le couteau fixe est une lame droite facile à produire.
2. Le couteau circulaire rotatif coupe le polymère fondu en provenance de l’extrudeuse à filière en granulés. Remarquez que le plastique fondu est souvent en forme de spaghettis. Les lames de pelletiseur Henglida sont très populaires dans l’industrie de la pelletisation.
3. Dureté : HRC58-62
4. Propriétés mécaniques : résistance aux impacts, à l’usure et aux hautes températures
5. Adaptée à la coupe des plastiques fondus PE, PP, PVC, PS, ABS, AS et HIPS.

Commentaires