Accueil » Produits » Lames et couteaux de machines (Pour machines de découpe du papier) » Lames et couteaux de machines (Couteaux et lames de découpe pour mouchoirs en papier)

Lames et couteaux de machines (Couteaux et lames de découpe pour mouchoirs en papier)

Henglida fournit des lames de coupe de mouchoirs pour les fabricants de mouchoirs. Nos lames et couteaux de machines sont conçus de manière spécifique pour une utilisation avec les machines de fabrication de rouleaux de papier toilette fabriquées en Italie, aux Etats-Unis ou à Taïwan. Leur résistance exceptionnelle à l’usure et à la rouille permet à ces lames pour mouchoirs de durer plus longtemps. De plus, la qualité de découpe est excellente, sans aucunes bavures, plis ou autres imperfections de surfaces.

Les lames de coupe de rouleaux Henglida sont disponibles en une variété de formes, comme les lames de découpe circulaires pour la coupe de rouleaux de papier toilette, les couteaux de tranchage pour les mouchoirs en papier et serviettes humides et les lames de perforation pour la réalisation de lignes perforées sur les mouchoirs. En raison de la douceur des mouchoirs en papier, nos couteaux et lames de découpe doivent être assez affûtés pour couper efficacement. Les lames circulaires de découpe de rouleaux sont généralement faites de SKD11 ou HSS. Les lames de perforation et couteaux de tranchage sont construits en SK4, SK5, SKD11 ou HSS et ont subi plusieurs trempages. Une partie de ces lames et couteaux de machines passent même par un refroidissement sous zéro pour une plus grande dureté et résistance à l’usure. Les tranchants produits sont alors sans bavures.

Spécifications
Φ610×Φ68.3×4.76
Φ76.2×Φ19×6
Φ76.2×Φ17×6.2
445×35×2
1300×22×5
1300×30×1.5
2800×50×1.5
2900×50×2

Commentaires