Couteaux industriels en carbure de tungstène(Couteaux circulaires et lames droites pour découpe de papier et plastique)

En fin observateur des domaines de l'impression et de l'emballage et de leurs besoins en coupe, Henglida est prêt à aider les clients de ces industries à résoudre leurs défis de découpe.Nous ne laissons rien de côté pour ne vous fournir que les meilleurs couteaux industriels en carbure de tungstène. Tirant parti de nos avantages en fabrication, les ingénieurs de Henglida sont sur le qui-vive pour aider les clients à choisir les matériaux les plus adaptés à la construction d'un couteau d'emballage de qualité répondant à leurs besoins spécifiques en coupe.

Que vous ayez besoin de couper du papier, des emballages plastiques ou du ruban adhésif, vous pouvez être sûr de trouver une lame de coupe adaptée comme la lame de massicot, la lame d'emballage et le couteau à ruban adhésif. La plupart de nos lames sont des couteaux circulaires, des lames de scie, des lames de découpage et des lames droites, mais des lames de forme irrégulière sont également disponibles. Ces lames et couteaux sont principalement utilisés en association avec une imprimante et une machine d'emballage.

Astuces pour la sélection de votre lame de coupe
Veuillez remarquer que les couteaux circulaires Henglida pour la découpe du plastique doivent être guidés par des machines CNC lors de la découpe des contours de la pièce à usiner. Un support fiable est nécessaire pour maintenir les lames droites ou de formes irrégulières en place, lorsqu’elles sont affûtées ou polies. Une lame de qualité doit disposer d’un bon équilibre entre dureté et résistance à la tension. L’obtention d’un tel équilibre implique que nous contrôlions strictement les facteurs impliqués dans le chauffage sous vide, comme la température, la durée, le degré de vide et le taux de refroidissement après traitement thermique.

Un autre aspect sur lequel il faut faire attention est la dureté de surface de la lame. Cela est particulièrement important si vous utilisez une lame droite pour la découpe de ruban adhésif. Henglida est un producteur spécialiste de lames d’emballage. Du frittage initial, au formage à la presse, au meulage de la surface, la planéité de surface de chaque lame Henglida est rigoureusement contrôlée à chaque étape.

Commentaires