Accueil » Produits » Couteaux industriels (Couteaux circulaires en carbure de tungstène) » Couteaux industriels en carbure de tungstène (Couteaux circulaires pour matériaux de batterie au lithium)

Couteaux industriels en carbure de tungstène (Couteaux circulaires pour matériaux de batterie au lithium)

Les plaques d’électrode sont l’un des composants essentiels des batteries au lithium. Ces électrodes sont généralement coupées à partir de feuilles métalliques, en cuivre ou aluminium, revêtu d’anode ou cathode. Le processus de découpe des feuilles doit être très précis, comme la moindre bavure sur le bord des bandes de feuille pourrait réduire la durée de vie de la batterie. Aussi, des couteaux industriels en carbure de tungstène affûtés et fiables sont nécessaires.

Henglida est un producteur spécialiste de couteaux circulaires en Chine. Nous conservons en stock des lames de découpage variées. Ces lames peuvent être utilisées comme couteaux inférieurs ou supérieurs sur les machines à tronçonner. La plupart de nos lames sont des couteaux circulaires résistant à l’usure, d’une parfaite rondeur et prêts à offrir une découpe propre et lisse. Les bords des lames sont inspectés de près pour éviter même le plus insignifiant des défauts et ainsi assurer les meilleurs résultats de découpe possible, sans bavures. Avec ces lames de coupe, votre machine à tronçonner ne nécessitera presque plus aucun changement de couteau durant toute sa durée de vie.

Emploi des couteaux circulaires Henglida
Les couteaux industriels en carbure de tungstène Henglida marchent le mieux sur les feuilles métalliques. Bien sûr, les lames de coupe sont également adaptées à la découpe des séparateurs de batterie, des isolateurs électriques (bandes adhésives par exemple), des bandes de support, des bandes de couverture, films polarisants, etc.

Spécifications Applications
Φ100 ×Φ 65 × 0.7
Φ100 ×Φ 65 × 2
Utilisé pour la découpe des plaques d’anode et cathode des batteries lithium. Machines adaptées :
ARECONN, HAONENG, SEVENSTAR, CLG Electric, NISHIMURA
Φ68 ×Φ 46 × 0.5
Φ60 ×Φ 40 × 5
Adapté à la découpe des plaques d’électrode des condensateurs à plaque parallèle.
Φ100 ×Φ 65 × 1
Φ100 ×Φ 65 × 3
Utilisé pour la découpe des plaques d’anode et cathode des batteries lithium. Machines adaptées :NISHIMURA, HONBRO
Φ110 ×Φ 90 × 1
Φ110.2 ×Φ 90 × 1
Φ110 ×Φ 75 × 3
Utilisé pour la découpe des plaques d’anode et cathode des batteries lithium. Machines adaptées :NISHIMURA, HONBRO, HAONENG
Φ130 ×Φ 88 × 1
Φ130 ×Φ 70 × 3
Φ130 ×Φ 70 × 5
Utilisé pour la découpe des plaques d’anode et cathode des batteries lithium. Machines adaptées :Toray, DALI, SHIFT HORSE

Remarque
Si votre situation n’est pas présentée sur le tableau des couteaux ci-dessus, nous pouvons fabriquer une lame selon votre machine de découpe spécifique, tant que votre commande atteint la quantité minimum. Appelez nous, pour être servi par un producteur de lames industrielles personnalisables.

Commentaires