Accueil » Produits » Lames industrielles (Pour machines de découpe de tôle)

Lames industrielles (Pour machines de découpe de tôle)

    1. Entretoise pour machine de découpeL’entretoise pour machine à refendre garde les couteaux circulaires de découpe à l’écart les uns des autres. Via l’ajustement de l’entretoise, l’opérateur de la machine à refendre peut contrôler la largeur des bandes de métal produites par la machine à refendre.
    1. Lames industrielles (Lames de cisaille pour tôles) En avez-vous assez de changer régulièrement vos lames industrielles ? Est-ce que votre cisaille-guillotine vous offre des résultats de coupe satisfaisants ? Faites donc appel à Henglida et votre machine de cisaillage vous présentera... Plus

Nous sommes un producteur spécialiste de lames industrielles. Qu’il s’agisse d’une lame de coupe standard ou personnalisée, Henglida est parfaitement capable de produire des lames pour les machines de découpe de tôle. Nous fournissons deux types en option.

Lame de coupe pour tôles d’acier laminées à froid
Faites de SKD11 et HSS, les lames de cisaille Henglida sont typiquement utilisées pour couper les tôles d’acier laminées à froid sur une cisaille-guillotine ou machine à tronçonner, pour la découpe de divers déchets en acier, la découpe volante ou le déchiquetage des bords de ferraille laissés après le processus de fraisage des tôles d’acier.

Lame de coupe pour tôles d’acier laminées à chaud
Construites en H13 et LD, nos lames de coupe pour tôles d’acier laminées à chaud procurent d’excellents résultats sur les tôles d’acier épaisses, les barres, les lingots, etc.