Accueil » Produits » Lames industrielles (Pour machines de découpe de tôle) » Lames industrielles (Lames de coupe pour machine à refendre la tôle)

Lames industrielles (Lames de coupe pour machine à refendre la tôle)

Si vous êtes dans une entreprise de découpe de tôle ou de bobine et que vous êtes à la recherche d’une lame de découpage de qualité, alors vous êtes venu au bon endroit. Henglida propose des lames de découpage résistantes à l'usure utilisables dans les machines de découpe de la tôle. En raison du contact métallique constant entre la lame de découpage supérieure et la lame inférieure, ces lames doivent être suffisamment robustes pour résister à l'usure. Voilà pourquoi nous utilisons du 9CrSi, Cr12MoV, 6CrW2Si,H13, H13K, LD, de l’acier à haute vitesse et des alliages durs pour construire nos lames industrielles, également soumises à un traitement thermique et un refroidissement sous-zéro pour assurer l’uniformité de la dureté.

Avec leur tranchant lisse et affuté, les lames de coupe Henglida sont très attrayantes. Les couteaux circulaires fonctionnent le mieux sur des tôles et des bobines de métal, pour une coupe en longueur, en bandes ou en rouleaux plus étroits. Pour les travaux de découpe ordinaires, une lame de découpe circulaire d'un diamètre inférieur à 1,2m est suffisante, bien qu’une lame circulaire haute précision d'un diamètre inférieur à 0,5m soit également disponible. Le chauffage unique sous vide, le refroidissement sous-zéro et le meulage permettent des tolérances serrées maintenues durant la production.
Tolérance d’épaisseur : ±0,001mm
Planéité de surface : 0,002mm

En effet, la tête de coupe d'une machine de découpe comprend de nombreuses pièces autres que le couteau circulaire de refente, comme le joint d'étanchéité en caoutchouc et l'entretoise. Le couteau circulaire est typiquement utilisé dans les grandes usines sidérurgiques, les usines de tubes en acier, les usines de métaux non-ferreux, les usines d’emballage de matériaux, les usines de balles de matériaux, les usines de laminage à froid, les centres de traitement des tôles d’acier, les usines sidérurgiques de bandes, les usines de découpeuses et les usines de mailles d'acier.

Commentaires