Accueil » Produits » Lames industrielles (Pour machines de découpe de tôle) » Lames industrielles (Lames de cisaille pour tôles)

Lames industrielles (Lames de cisaille pour tôles)

En avez-vous assez de changer régulièrement vos lames industrielles ? Est-ce que votre cisaille-guillotine vous offre des résultats de coupe satisfaisants ? Faites donc appel à Henglida et votre machine de cisaillage vous présentera d’excellentes performances. Henglida est un producteur chinois de lames de coupe. Nos lames de cisaille-guillotine sont généralement faites de T8, T10, 9CrSI, 6CrW2Si, Cr12MoV, H13, LD ou HSS.

Après traitement thermique, les lames industrielles en acier au carbone, C75 ou C65, T8 ou T10, conservent un niveau de dureté compris entre HRC57 et HRC59, ce qui les rends adaptées au cisaillement des plaques laminées à froid à faible teneur en carbone, des plaques métalliques A3 régulières et des plaques métalliques de déchets. L’un des bénéfices majeurs de nos lames de cisaille en acier au carbone est leur bas prix.

Les lames en acier faiblement allié sont généralement faites de 6Crw2sI, 9CrSi et Cr12MoV, avec une dureté de HRC58 de HRC62. Les lames de cisaille faiblement alliées sont spécialement conçues pour la découpe des plaques d’acier inox laminées à chaud, de large ou moyenne épaisseur.

Le troisième type de lames de cisaille est fait d’acier fortement allié comme 4Cr5MoSiV1(H13K), 7Cr7Mo2V2Si9(LD) ou W6Mo5Cr4V2(6542) H13. La haute résistance thermique est adaptée à la lame pour de nombreuses applications de cisaillement de plaques épaisses lorsque de hautes températures sont impliquées. Difficilement affectées par le recuit, ces lames de cisaille fortement alliées sont particulièrement adaptées au roulage à chaud et à la découpe à chaud.

Industries dans lesquels les lames de cisaille pour tôle de métal Henglida peuvent être employées
Industrie légère, aérospatial, construction navale, métallurgie, instruments, équipements électriques, matériels en acier inox, constructions en acier et industries du meuble.

Commentaires