Accueil » Produits » Lames et couteaux de machines (Pour machines d'emballage et de traitement alimentaire) » Lames et couteaux de machines (Lames et couteaux en inox pour machine de traitement alimentaire)

Lames et couteaux de machines (Lames et couteaux en inox pour machine de traitement alimentaire)

Henglida est un fournisseur chinois leader de lames et couteaux en inox pour machine de traitement alimentaire. Nos lames et couteaux de machines sont parfaits pour la découpe de gâteaux, viandes et autres aliments, bien que leur haute rigidité et leur tranchant leur permettent d’être également employés par les machines d’impression et de céramique, de fabrication de papier, de boite en carton, de caoutchouc, de plastique, de textile, de dispositifs électriques, de machines légères et de refente de feuille aluminium. Un modèle remarquable parmi les séries de lames de traitement alimentaire est la lame de scie circulaire, permettant de découper la viande nettement et ayant une bien meilleure durabilité que les lames ordinaires.

Les lames de traitement alimentaire utilisent généralement de l’acier antirouille pour la découpe d’aliments. Cela réfère typiquement au corps d’un couteau de traitement alimentaire sans porte-lame. Lorsqu’elle est fixée au porte-lame, la lame doit présenter son tranchant sur un côté, à un angle particulier, ou le long d’une courbe spécifique. Veuillez noter que l’acier que nous utilisons pour construire ces couteaux circulaires est sûr pour le traitement alimentaire.

Nuances d’acier sélectionnées pour les lames de traitement alimentaire
420SS, 440B, 440C

Commentaires