Adresse :
1 Henglida Road, Bowang Economic Zone, Ma'anshan City, Anhui Province, China

Tél.: +86-555-6762129
Fax:
+86-555-6761259
E-mail: henglida859@yahoo.com
Contact (Superviseur):
Jack Wu
  • Présentation

  • Lorsque vous avez besoin d’une lame industrielle, Henglida est là pour vous aider. Nous sommes un fabricant de lame de coupe en Chine. Avec deux décades d’expérience dans le domaine des lames de massicot, nous sommes parfaitement capables de réaliser les échantillons, schémas techniques, croquis ou de simplement écrire les spécifications pour votre prochaine solution de lames OEM. Que vous ayez à couper du métal, du cuir, des emballages alimentaires, du caoutchouc ou des tubes et fixations, vous trouverez assurément quelque chose de valeur ici, y compris des lames de découpe, des lames et couteaux de machines, des lames de coupe et bien d’autre encore.

    Notre développement a été phénoménal durant les 20 dernières années. Aujourd’hui Henglida opère depuis une usine de 45 000m². Doté de plus de 400 employés, la société dispose de plus de 10 ateliers modernes, équipés d’environ 500 machines-outils semi-automatiques et environ 200 instruments de test. Notre staff est composé à 50% de techniciens supérieurs et à 20% de développeurs et chercheurs de nouveaux produits.

  • + Plus
  • Histoire

  • 1991
    Nous avons débuté nos opérations depuis deux ateliers d’une trentaine d’ouvriers, prenant principalement en charge la production de moules et de lames de coupe OEM.

    1995
    Deux ateliers de plus ont été conçus pour répondre à la demande grandissante. Nous nous sommes déplacés dans des nouveaux bureaux avec 80 employés. Mis à part nos travaux de sous-traitance pour d’autres fabricants, nous avons commencés à recevoir des commandes provenant d’autres clients.

    2001
    La société a été renommée Henglida Machine Blade Co., Ltd. avec un capital enregistré de 10 millions RMB. Henglida est un producteur de lames de coupe chinois disposant de 10 ateliers et 2 bureaux, pour plus de 45 000m². Les nombre des employés est passé à plus de 300 avec les anciens salariés et les nouvelles embauches. Nous sommes certifiés ISO9000-2000 et entretenons 2 machines de production de pointe.

  • + Plus
  • Procédés de fabrication

  • A chaque étape, de l’approvisionnement en matières premières, en passant par le découpage et le traitement thermique, jusqu’à l’usinage, le traitement de surface et le contrôle de qualité final, chaque lame de coupe est produite avec une grande attention aux détails. Cette page vous présente les six procédés basiques par lesquels les lames de coupe Henglida doivent passées avant d’arriver aux clients.

    I. Approvisionnement en matières premières
    L’achat de matières premières et le stockage sont deux aspects que nous prenons très au sérieux. Pour le moment, nous gardons une gamme complète de matériaux en stock, dont voici une liste détaillée.
    Carbure de tungstène, HSS(M2, SKH51,SKH9), 1.3343, SKD11, D2, 1.2379, 1.2842, Cr12MoV, H13, 1.4034, SAE52100, Suj2, 9SiCr, acier à ressort, SK2, SK4, SK5, SUS420, 440B, 440C, ASP30, ASP2053

  • + Plus
  • Titres

  • En tant que fabricant professionnel chinois de lames industrielles, il est très gratifiant pour nous de voir les titres et certificats que nous avons récoltés tout au long de notre route. En voici quelques uns ci-dessous.
    1. Marque réputée de l’Anhui.
    2. Marque célèbre de l’Anhui.
    3. Marque réputée de Ma’anshan.
    4. Entreprise de confiance, respectant ses contrats.
    Pendant des années, nous avons rigoureusement suivi les normes ISO9001, dont Henglida a obtenu la certification. Tout en respectant les objectifs et politiques de qualité proposés par la société, nous renforçons notre contrôle sur la qualité des matières premières, la production et les processus d'inspection. La fabrication de lames industrielles qui reflètent les besoins des clients nous oblige à 100% à améliorer sans cesse la qualité de nos produits.

    Certificats

    • ISO10012:2003 Certificat du système
      de gestion des mesures
    • ISO9001-2008
  • + Plus
  • Visite en image

  • Henglida fabrique et vend une ligne diverse de lames de coupe pour un usage dans des procédés industriels variés. Nos lames industrielles sont très bien vendues en Europe, en Amérique du Nord, en Océanie, en Asie du Sud-est et au Moyen-Orient. Afin de mieux servir les clients internationaux, nous avons également établis des agences dans un grand nombre de pays. Aussi, la prochaine fois que vous aurez besoin de nos lames ou services, rendez-vous dans la station Henglida la plus proche ! Chaque année, des clients internationaux viennent dans notre société, faire un tour dans notre usine et comprennent alors pourquoi autant de clients étrangers nous ont choisis pour leur solution de lames de coupe.

    Faites donc un tour avec notre photographe à travers Henglida !

    Clients étrangers visitant Henglida

  • + Plus