Adresse :
1 Henglida Road, Bowang Economic Zone, Ma'anshan City, Anhui Province, China

Tél.: +86-555-6762129
Fax:
+86-555-6761259
E-mail: henglida859@yahoo.com
Contact (Superviseur):
Jack Wu

Henglida est un producteur spécialiste de lames de coupe en Chine. Que vous ayez besoin de découper des mouchoirs en papier, du caoutchouc, du plastique ou des feuilles de métal, vous pouvez être sûr de trouver ce qu’il vous faut ici, y compris les lames de découpe de feuilles, les lames de coupe de mouchoirs, les lames de coupe de plastique, les outils de presse-plieuse, les lames de découpe pour plaques d’électrodes.

Confirmation de commande, estimation du prix
Après réception par notre département marketing, de vos schémas techniques ou demandes d’échantillons, nous en vérifions les exigences de spécifications en termes de matières premières, de procédés de production et d’utilisation de votre lame de coupe. Selon l’estimation de prix faite par nos ingénieurs professionnels, l’un des représentants des ventes à l’étranger de Henglida vous fournira le devis, les délais et informations de livraison.

Dès confirmation de la commande, nos représentants suivront avec exactitudes vos exigences présentées sous la forme de schémas techniques, d’échantillons, d’images et d’instructions. Si vous avez des problèmes pour nous fournir vos schémas ou échantillons de produits, veuillez le préciser à nos experts techniques, qui pourront sélectionner la forme, la taille, l’épaisseur et l’angle de biseau adéquats selon la brève description et l’usage attendu du produit.

Confirmation des schémas, calendrier de production
Après réception de votre commande, nos dessinateurs feront un schéma technique marqué des dimensions et des tolérances via les logiciels CAD, PRO/E et CAXA. Une fois le schéma confirmé par vos soins, la production en série peut bientôt être lancée. Tout au long du processus de fabrication, des inspecteurs de qualité vérifient chaque étape du processus afin d’en assurer la qualité du traitement. Pour assurer une livraison dans les temps, nous avons spécialement mis en place une division appelée département PMC qui assure le suivi de la production et exhorte les travailleurs à terminer la fabrication en temps voulu. Lorsque la production est terminée, les inspecteurs de qualité de Henglida vérifient la qualité de chaque lame industrielle par rapport aux exigences spécifiées sur le schéma. Les produits qualifiés sont imprimés de codes barres à l'aide d'une imprimante laser et spécialement traités pour résister à la rouille. Lorsque toutes ces étapes sont effectuées, les produits sont alors prêts à être expédiés.

Maintenance des lames de coupe
Si un problème de qualité apparaît durant l’utilisation de votre lame de coupe, veuillez nous contacter. Il n’est pas rare pour des lames de s’user au fil du temps. Si la lame devient inefficace, renvoyez-la-nous et nos employés l’affûteront pour vous.